Translate

lundi 17 août 2009

2e projection météo pour le Grand Raid - update 18 août 22h





Bonsoir, voici la dernière réactualisation de la prévision météo pour le GRAND RAID du samedi 22 août.
La fiabilité du scénario est de 65%.

–ƒre∂+


7 commentaires:

Anonyme a dit…

13 degrés au départ de verbier, alors que l'année dernière c'était 5 degrés ...si mes souvenirs sont bons , ben didons, on va avoir chaud ..., j'éspère qu'il y aura de la bière au ravitaillement :)

Anonyme a dit…

moi je lis 11 degrés au départ... je trouve pas ca spécialement chaud... de meme que les températures sur tout le parcourt...

Frédéric a dit…

11 degrés à 6h le matin pour 1500m d'altitude, c'est très doux. N'oublie pas que nous évoluons en haute montagne et qu'une température (à l'ombre) normale au mois d'août à 2800m est de 6-7 degrés. Nous sommes donc dans la normale et pas en-dessous.

Anonyme a dit…

Si les runs confirment cette météo, moi je signe tout de suite!
Merci pour les prévisions détaillées durant la semaine et depuis ces années.

Frédéric a dit…

Il est vrai que ce n'est pas le décor de carte postale connu l'an dernier, mais je pense qu' à choisir, 80% des participants préfèrent faire la montée entre Evolène et A Vieille par un ciel un peu nuageux et des températures agréables que sous un soleil de plomb.

Titi a dit…

Merci pour ces notes d'espoir et continue de nous faire rêver à un temps idéal ! Quelques nuages et une chaleur modérée sur la fin de parcours, ça serait le top... Pour celles et ceux qui veulent les grosses chaleurs, il faut aller à la plage au bord de mer, pas au Pas de Lona ! ;o)

Joakim a dit…

Pluie vendredi? Juste pour nous empêcher de monter des semi-slicks… Merci pour toutes ces infos.

Translate

Pages vues les 7 derniers jours

about me

Ma photo
Tolochenaz/Nendaz, Switzerland