Bonjour,
Le temps sera sec et ensoleillé ce samedi 6 septembre pour la 35e édition du Grand Raid BCVS, qui compte également pour les CM de Marathon VTT !
En revanche, avec les pluies récentes, il faudra s'attendre à un parcours assez humide, notamment dans les endroits ombragés et durant une partie de la matinée.
Saison oblige et comme la nuit de vendredi à samedi sera en grande partie dégagée, il fera relativement frais en début de journée pour les participants, avec des températures comprises entre 5 et 10 degrés. Cette fraîcheur nécessitera une petite couche supplémentaire (manchettes ou petit gilet) en attendant le départ ou pour le tout début d'épreuve.
En revanche, la douceur va s'installer très rapidement dès l'arrivée du soleil. Il fera même assez chaud pour celles et ceux qui seront encore en course après 12h.
A noter enfin que le vent restera assez faible tout au long de l'épreuve et même au Pas-de-Lona (rafales max de 30 km/h).
Bonne course à toutes et tous.
1 commentaire:
Bonjour, y a-t-il un risque de forte couverture nuageuse dû à l’humidité et aux pluies des jours précédents ? Je veux dire par là : est-ce possible que des nuages soient restés bloqués sur les montagnes, alors qu’en plaine, le temps serait dégagé ? Merci et bonne journée.
Enregistrer un commentaire