Bonsoir,
Les dernières sorties des modèles sont stables voire plus optimistes que ces jours derniers. C'est encourageant pour la course. Voici donc le dernier profil de l'épreuve. Attention: s'il fait assez ensoleillé dès le matin, ça va chauffer ce qui implique un petit risque d'averse en cours de journée. Ce n'est pas chose impossible, surtout que nous n'avons pas eu de pluie ce soir et en début de nuit pour décharger l'atmosphère lourde. A voir si quelques averses osent s'aventurer durant la nuit dans le coin. Pour 80% des modèles, c'est sec, pour 20% c'est 1-2 mm de pluie.
Ce blog a été visité 20'000 fois en 5 jours, avec plus de 1800 visiteurs uniques, soit plus de 60% des participants à la course. Donc merci d'avoir suivi ces péripéties au jour le jour depuis le début de la semaine. J'espère que l'année prochaine je pourrai dire 5 jours à l'avance: "il fera beau, aucun doute, What's next !"
De Verbier, Hérémence ou Grimentz, je vous (nous) souhaite une belle course, sans pépins physiques, techniques ou chutes. Le soleil pourra jouer à cache-cache avec les nuages, mais un peu d'ombre voire une petite averse passe mieux après 4 jours de canicule :)
-ƒre∂+ aka matricule 2011
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire